Île de Margarita

Isla de Margarita Cruise

Surfer dans la mer des Caraïbes

Une fois descendus de votre croisière MSC sur l’île de Margarita, vous ne rencontrerez qu’un ou deux touristes avec un petit budget étant donné que l’île de 940 km² est fréquentée principalement par des Vénézuéliens aisés.

Bien que l’authenticité culturelle ait été supplantée par la société de consommation effrénée, l’île de Margarita offre encore un aperçu agréable du traditionnel tourisme de style vénézuélien. L’île de Margarita compte de nombreux quartiers le long de la mer et peu de centres urbains développés.

Porlamar
est le centre commercial incontesté de l’île et est envahi par une atmosphère décidemment plus caribéenne par rapport à la terre ferme. La plus tranquille Pampatar se trouve à dix kilomètres au nord de Porlamar. Fondée en 1530, elle fut l’une des premières implantations du Venezuela et elle conserve encore aujourd’hui une partie de son ancien charme grâce aux vestiges d’une forteresse espagnole, le château de San Carlos Borromeo, achevé en 1684.

Une excursion à terre durant votre croisière MSC Grand Voyage peut être l’occasion de découvrir la péninsule de Macanao, la partie

CROISIÈRES DEPUIS /VERS Margarita Island EN 2024

EXCURSIONS & ACTIVITÉS Margarita Island

  • Filtrer par
  • Catégorie
    • Choisir une catégorie
  • Réinitialiser les filtres
  • Trier par
  • Durée

Filtrer par

Filtres

Fermer

Trier par durée

Réinitialiser les filtres

Toutes les excursions sont soumises à disponibilité. Veuillez vous connecter pour connaître les excursions disponibles pour votre croisière.
Télécharger le PDF

Nous mettons constamment à jour notre vaste sélection d'excursions à terre pour tous les centres d'intérêt afin de faire de vos vacances en croisière une expérience inoubliable. Certaines excursions peuvent également être proposées les jours d'embarquement ou de débarquement, tandis que pendant les jours en mer, vous pouvez profiter des activités à bord.