Croisières à Nuuk

Nuuk

Commencez à planifier votre croisière et réservez vos excursions à Nuuk

Nuuk, sur la côte sud-ouest du Groenland, est la capitale la plus au nord du monde et un véritable joyau arctique. Cette destination de croisière MSC en Europe du Nord est connue pour ses maisons colorées, son arrière-plan de montagnes intactes, ses cascades et ses icebergs.

Les excursions MSC Croisières vous proposent de découvrir de nombreuses curiosités dont :
● Randonnée autour du mont Quassussuaq
● Dégustation de spécialités groenlandaises
● Fjord Safari en bateau 

Le Mont Quassussuaq, une station de ski et de randonnée populaire, est une excursion MSC Croisières passionnante. Que vous soyez un randonneur expérimenté ou un novice du plein air, la montagne de 440 m est une escalade accessible à tous ! Admirez les torrents et les petits lacs qui bordent les sentiers avant de profiter du panorama étonnant. Après avoir conquis le sommet, prenez une pause pour respirer l'air pur du Nord et contemplez les fjords qui se trouvent en contrebas.

Faites une excursion MSC Croisières aux auberges Inuk, situées dans la spectaculaire périphérie de Nuuk. Visitez la plus ancienne et la plus grande brasserie du Groenland, fondée en 2006, où vous apprendrez à brasser la bière dans une région reculée du monde ! Découvrez une gamme unique de bières groenlandaises exclusives au pays. Une dégustation vous permettra de passer un après-midi agréable, en particulier pour les amateurs de bière !

L'île inhabitée de Sermitsiaq est une fascinante excursion MSC Croisières. Ici, vous apercevrez un glacier en train de fondre qui alimente une cascade qui se jette dans le fjord en contrebas. Voyagez vers l'une des trois îles montagneuses situées dans le fjord Nuup Kangerlua. N'oubliez pas de garder les yeux ouverts et votre appareil photo prêt à photographier des phoques, des baleines à bosse et des oiseaux de mer.

Excursions & Activités

Rejoindre le port