INFO TRAFIC – GÊNES, ITALIE

Suite à de mauvaises conditions météorologiques dans la région de Gênes en Italie, la circulation routière est à ce jour fortement perturbée. De ce fait, les personnes voyageant vers Gênes doivent compter un temps de trajet supplémentaire car le trafic sera dense sur les autoroutes de la région.

 

  • Pour les hôtes qui embarquent : veuillez compter 2 heures supplémentaires de temps de trajet (routier) pour vous rendre au port de croisières de Gênes. Le trafic ferroviaire est à ce jour peu touché par ces perturbations.

     

    Les heures d’embarquement du Samedi 30 novembre (MSC Grandiosa) et du dimanche 1er décembre (MSC Opera) restent actuellement inchangés et les navires devraient respecter leur programme habituel.

     

  • Pour les hôtes qui débarquent : veuillez tenir compte des temps de trajets routiers plus longs. Les excursions prévues à et autour de Gênes ce week-end ne devraient pas être affectées par la situation. Cependant, il se peut que les trajets durent plus longtemps à cause de la densité du trafic.

 

Les hôtes qui sont déjà à bord de ces deux navires et qui vont débarquer ou visiter Gênes lors de l’escale recevront toutes les informations nécessaires à bord, de la part des membres d’équipage des navires.

 

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter notre centre de contact ou votre agent de voyage.

 

MSC Croisières