MSC CROISIÈRES REMET EN SERVICE UN ONZIÈME NAVIRE

• Le MSC Divina a quitté son port d’attache, Port Canaveral à Orlando en Floride, pour une croisière de 3 nuits

• Ce navire rejoint le MSC Meraviglia sur les itinéraires aux Caraïbes et aux Bahamas, incluant des escales sur l’île privée de la compagnie, Ocean Cay MSC Marine Reserve

• Les croisières continuent en Méditerranée, dans la mer Baltique et dans la mer Rouge

MSC Divina in Ocean-Cay | MSC Cruises

Genève, Suisse, le 17 septembre 2021 – Le MSC Divina est le onzième navire MSC Croisières à être remis en service par la compagnie suite à la crise du Covid-19. Au départ de Port Canaveral à Orlando, aux États-Unis, et pour une croisière de 3 nuits, le navire met le cap sur Nassau en passant par l’île privée de la compagnie aux Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve.

Il rejoint le MSC Meraviglia en Floride, dont l’itinéraire va de Miami aux Bahamas, en passant par Ocean Cay, les Îles Caïmans, la Jamaïque et le Mexique. Les hôtes américains ont le choix parmi des croisières de 3, 4 ou 7 nuits et via 2 ports d’embarquement.

Six navires MSC Croisières sont actuellement en service en Méditerranée : le MSC Seashore, le MSC Grandiosa, le MSC Seaside, le MSC Orchestra, le MSC Splendida et le MSC Magnifica. Le MSC Virtuosa les rejoint le 22 septembre et offrira des croisières de 9 nuits au départ de Gênes, avec des escales à Malaga, Cadiz, Lisbonne, Barcelone et Marseille.

 

Le MSC Seaview navigue actuellement dans la mer Baltique au départ de Kiel, en Allemagne, avec des escales en Suède et en Estonie, tandis que le MSC Bellissima est positionné en mer Rouge, offrant des croisières en Arabie Saoudite, en Égypte et en Jordanie, au départ de Jeddah.