MSC CROISIÈRES PROPOSE POUR LA PREMIÈRE FOIS DES CROISIERES DEPUIS NEW YORK TOUTE L’ANNÉE

Le MSC Meraviglia naviguera au départ de New York dès le mois d’avril 2023, avec des itinéraires dans les Caraïbes -avec escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve aux Bahamas- aux Bermudes et jusqu’au coeur des paysages spectaculaires du Canada

Ce programme s’adresse particulièrement aux voyageurs internationaux compte tenu des nombreuses liaisons aériennes jusqu’à New York toute l’année

Les ventes pour la saison estivale 2023 sont désormais ouvertes

New York homeport in 2023 | MSC Cruises

Genève, Suisse, le 9 mars 2022 – MSC Croisières annonce une grande première : un de ses navires sera rattaché à l’année au port de New York. Le MSC Meraviglia, un navire moderne et élégant, sera positionné au départ de la Grosse Pomme dès le mois d’avril 2023 et offrira des itinéraires à l’année dans les Caraïbes, Bermudes, en Nouvelle Angleterre et au Canada. La plupart de ces itinéraires comprendra une escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée de la compagnie aux Bahamas.

Cette nouvelle position a pour but de renforcer la présence de MSC Croisières sur le marché nord-américain, en enrichissant encore plus l’offre qui compte déjà un large choix de navires et d’itinéraires au départ de PortMiami et de Port Canaveral/Orlando en Floride. De plus, les hôtes auront la possibilité de prolonger leurs vacances avec un séjour à New York avant ou après leur croisière.

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a déclaré : « New York est l’une des destinations les plus incroyables et dynamiques au monde. En ajoutant cette ville comme port d’embarquement à l’année pour le MSC Meraviglia, nous renforçons fortement notre offre en Amérique du Nord. Les itinéraires seront attractifs non seulement pour nos clients américains mais aussi pour tous les autres. Compte tenu des nombreuses liaisons aériennes internationales jusqu’à New York, ces croisières seront facilement accessibles depuis le monde entier. Nos itinéraires ont été conçus pour optimiser la position géographique de New York. Ainsi, nos hôtes auront la possibilité de profiter du soleil caribéen au printemps et en hiver, mettre le cap sur les Bermudes pendant l’été ou encore découvrir la beauté naturelle du Canada à l’automne. Bien entendu, tous nos clients qui souhaitent découvrir New York auront la possibilité de le faire avant ou après leur croisière, pour profiter au maximum de leurs vacances. »

Le MSC Meraviglia offrira un grand choix d’itinéraires de 6 à 11 nuits. Des options supplémentaires sont disponibles pour les hôtes qui souhaitent prolonger leur séjour à New York avant ou après la croisière.

 

https://www.msccroisieres.fr/nos-croisieres/destinations/etats-unis-et-canada 

 

Nos itinéraires au départ de New York :

 

  • Les croisières aux Caraïbes de 7 ou 8 nuits comprendront des escales à Nassau aux Bahamas et à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée de MSC Croisières aux Bahamas.
  • Les croisières aux Bermudes dureront 6 nuits et comprendront 3 jours à quai à King’s Warf et quelques jours de détente en mer.
  • Les itinéraires vers le nord, de 10 ou 11 nuits, comprendront des escales à Boston /Massachusetts, à Portland /Maine, à Charlottetown sur l’île du Prince Édouard, à Halifax et à Sydney /Nouvelle Écosse, ainsi qu’à Saint John /New Brunswick. Les croisières de 11 nuits comprendront une escale supplémentaire à Newport /Rhode Island.

 

La décision de MSC Croisières de positionner un navire à l’année à New York est un nouvel exemple de l’intérêt de la compagnie pour le développement du marché en Amérique du Nord. Ce processus passe également par l’attraction d’une clientèle internationale. Pour cette raison, la compagnie positionne certains de ses navires les plus récents au départ des Etats-Unis.

Port Canaveral, en Floride, a été ajouté l’année dernière à la liste des ports d’embarquement permanents. Ces croisières de 3, 4 ou 7 nuits ont pour objectif d’enrichir les options proposées aux hôtes internationaux, en leur offrant l’opportunité de profiter également des parcs d’attractions de Floride.

MSC Croisières est en train de construire à PortMiami le plus grand et le plus moderne terminal de croisières en Amérique du Nord qui permettra d’accueillir en même temps trois de ses plus grands navires.

 

Pour s'assurer que les clients profitent au maximum de leurs vacances, tant à terre qu'à bord, MSC Croisières développe de nouveaux forfaits qui offrent aux clients une expérience complète. Ces forfaits comprennent un choix de vols, un hôtel 4 étoiles avec petit-déjeuner ainsi que d'autres services tels que des excursions avant la croisière, le préenregistrement de la croisière depuis l'hôtel, le transport des bagages de l'hôtel à la cabine du navire et les transferts privés jusqu’au port. Ces forfaits attractifs seront disponibles pour les itinéraires du MSC Meraviglia à New York ainsi que pour d'autres ports d'embarquement clés tels que Venise/Marghera, Monfalcone, Trieste, Athènes ainsi que Miami. Ils sont conçus pour offrir aux clients une expérience sans stress. Ce service est disponible pour la saison d'été à venir et sera disponible en ligne pour les clients ainsi que par l'intermédiaire des agents de voyage partenaires.

À propos du MSC Meraviglia

Avec ses 315 mètres de long, 65 mètres de haut pour 19 ponts et une capacité d’accueil de 5700 hôtes, le MSC Meraviglia est une destination vacances à part entière avec ses caractéristiques innovantes :

 

  • 10 types de cabines différentes, des cabines solo, des cabines avec balcon, des suites luxueuses du MSC Yacht Club - le concept exclusif de « navire dans le navire » avec un service de majordome 24h/24, un restaurant exclusif ainsi qu’un lounge dédié et une piscine privative.
  • La Galleria Meraviglia, une promenade bordée de boutiques, de restaurants et de bars sur plus de 90 mètres de long sous un impressionnant dôme en LED
  • 20 bars et 12 restaurants, dont le très apprécié Butcher’s Cut Steakhouse et Kaito Sushi & Teppanyaki.
  • Des piscines et jacuzzi couverts ou en plein air, ainsi qu’un parc aquatique et un parcours d’aventure
  • Des spectacles grandioses dans le théâtre de 985 places
  • Un vaste MSC Aurea Spa offrant massages, soins du corps et du visage, et un espace thermal dédié
  • Une salle de sports de 557m2 équipée avec des appareils Technogym™ de pointe
  • MSC Kids’ Club pour les enfants jusqu’à 17 ans, avec des espaces dédiés à chaque tranche d’âge ainsi qu’un espace Lego® Experience

 

Le MSC Meraviglia est équipé de technologies innovantes pour minimiser son impact environnemental. Cela comprend des systèmes de nettoyage des gaz d’échappement pour des émissions plus propres ; un système avancé de traitement des eaux usées ; un système de chauffage, ventilation et air-conditionné qui récupère la chaleur de la salle des machines pour la redistribuer de façon intelligente ; ainsi qu’un éclairage LED et autres installations pour optimiser l’énergie de façon significative. Ces innovations sont dans la lignée de l’engagement de MSC Croisières d’offrir à ses hôtes des vacances en mer exceptionnelles et durables.

 

Pour en apprendre davantage sur le MSC Meraviglia, rendez-vous sur https://www.msccroisieres.fr/nos-croisieres/navires/msc-meraviglia

Ocean Cay MSC Marine Reserve

 

L’île privée de MSC Croisières aux Bahamas est un trésor situé au coeur d’une réserve marine protégée de près de 17.000 hectares. Tout a été conçu pour offrir aux visiteurs une osmose avec la nature dans un environnement propice à une relaxation totale. Cette île sera une escale incontournable de nombreux itinéraires du MSC Meraviglia. Elle offre des plages de sable blanc avec transats, parasols et cabanas pour passer une journée de détente typique des Bahamas, au coeur de paysages saisissants et de lagons turquoise à perte de vue.

Ocean Cay MSC Marine Reserve accueille également le programme Super Coral de la Fondation MSC, qui a pour objectif de développer et de perfectionner les méthodes de protection des récifs coralliens pour inverser leur déclin. La Fondation travaille avec des chercheurs de la Rosenstiel School de l’Université de Miami et la Nova Southeastern University pour trouver de nouvelles méthodes de reconstruction des récifs endommagés grâce à des espèces plus résistantes aux menaces environnementales comme la pollution e le réchauffement climatique.

Pour en apprendre davantage sur Ocean Cay MSC Marine Reserve, rendez-vous sur https://www.mscoceancay.com/fr-fr .