LE MSC SEASHORE PROPOSE UN VÉRITABLE VOYAGE GASTRONOMIQUE AVEC UNE EXPÉRIENCE ENTIÈREMENT REPENSÉE

La conception du navire offre de multiples possibilités de rapprocher les hôtes de la mer, notamment grâce à des options de restauration en plein air
Le Chef’s Court a été entièrement repensé et comprend de nouveaux concepts de restauration pour la génération de navires Seaside
Les nouveaux bars et lounges offrent aux passagers encore plus de possibilités de se détendre, avec des spectacles, des vues à couper le souffle dans des cadres chics et élégants
MSC Seashore | MSC Cruises

Genève, Suisse – 6 mai 2021 - MSC Croisières a dévoilé aujourd'hui plus de détails sur la nouvelle expérience culinaire à bord du prochain navire de la Compagnie, le MSC Seashore, qui devrait entrer en service le 31 juillet 2021. Avec 18 bars et lounges -dont 12 en intérieur et 6 en plein air-, 5 restaurants de spécialités et 4 restaurants principaux, le MSC Seashore proposera à ses hôtes un véritable voyage gastronomique inspiré du monde entier. Du dîner décontracté ou plus formel, au steakhouse, en passant par un plat composé de fruits de mer frais, une cuisine méditerranéenne ou des sushis, tous les passagers trouveront une expérience qui leur correspond, même les palais les plus exigeants.

Avec 65% d’espaces publics, le MSC Seashore a été entièrement repensé pour enrichir davantage l’expérience à bord. Il se compose de 13000 m2 d’espace extérieur pour connecter toujours davantage les passagers à la mer. Le navire a été entièrement repensé pour inclure plus d'options de restauration et de nouveaux bars notamment en extérieur.

Le navire dispose de quatre restaurants principaux, dont un restaurant dédié aux passagers Aurea, servant des spécialités méditerranéennes et internationales dans un cadre élégant. Les menus changent chaque jour et de délicieux plats sont conçus pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Pour un dîner plus décontracté, le Marketplace Buffet a également été repensé pour donner le sentiment aux hôtes de se trouver dans un véritable marché et se compose de trois zones distinctes avec des plats et des ambiances différentes : Il Mercato, La Piazza et La Trattoria. Le buffet dispose également d’un nouvel espace, le Sky bar, situé en extérieur à l'arrière du navire et qui offre en plus de ses 1100 places intérieures, un lieu idéal pour siroter un cocktail avec une vue infinie sur la mer.

Le restaurant du MSC Yacht Club a également été agrandi, offrant une expérience gastronomique du petit-déjeuner au dîner avec un menu à la carte changé chaque jour et composé de spécialités du chef ainsi qu’une vaste carte de vins. Le tout, servi dans un cadre sublime à l’avant du navire.


 
LE CHEF’S COURT REPENSÉ AVEC DES RESTAURANTS INTERNATIONAUX

Le MSC Seashore présentera également un nouvel emplacement pour le Chef’s Court sur le pont 8, où les passagers trouveront les cinq restaurants de spécialités. Ce sera une destination de choix pour se restaurer ou boire un verre.

Chaque lieu proposera son propre menu alléchant, composé de saveurs internationales et offrira une aventure gastronomique inoubliable dans un cadre élégant. Le Butcher's Cut, steakhouse signature de MSC Croisières, permettra aux hôtes de se restaurer en plein air sur la promenade emblématique du front de mer.

Les cinq restaurants de spécialités :

  • HOLA! Tacos & Cantina - Pour la première fois à bord de la génération Seaside et pour la deuxième fois seulement au sein de la flotte, le MSC Seashore proposera ce nouveau restaurant familial d'inspiration latino-américaine et mexicaine. Les hôtes pourront déguster un certain nombre de spécialités et choisir parmi une longue liste de tequilas et de mezcal, dans un cadre amusant et interactif.
  • Butcher's Cut avec un NOUVEL espace en plein air. Ce steakhouse américain emblématique propose une sélection de bœuf angus Linz Heritage, la référence en matière de bœuf angus haut de gamme, avec un large choix de coupes pour les petits ou les grands appétits. Les passagers peuvent accompagner leur tendre pièce de viande avec un des nombreux vins ou cocktails du Nouveau Monde. Le nouvel espace en plein air permet aux hôtes de profiter pleinement de l'expérience du MSC Seashore avec une vue imprenable sur la mer.
  • Kaito Sushi Bar et son NOUVEAU tapis roulant - Pour la première fois au sein de la flotte MSC Croisières, le très populaire Kaito Sushi Bar comprendra un tapis roulant pour que les passagers puissent choisir à volonté parmi les nombreux sushis, sashimis ou tempura ! Ce lieu populaire offre une cuisine asiatique délicieusement authentique préparée devant les hôtes et composée uniquement d’ingrédients de la plus grande qualité.
  • Kaito Teppanyaki - Une expérience interactive et engageante où les hôtes pourront ravir leurs papilles tout en profitant d’un véritable spectacle. Les chefs experts cuisinent avec brio sur un grill ouvert : un véritable régal pour tous les sens. Ce sera le plus grand restaurant de Teppanyaki de toute la flotte MSC Croisières avec 8 grills.
  • Ocean Cay - Ce restaurant de fruits de mer servira un menu alléchant composé de plats de poisson raffinés. Toutes les recettes sont préparées avec des ingrédients frais et agrémentées par une large carte des vins. Tous les ingrédients sont réunis pour une expérience gastronomique inoubliable.

 

 
DES BARS POUR TOUTES LES OCCASIONS

Parmi les nombreuses nouveautés du MSC Seashore, les hôtes pourront découvrir les nombreux bars et lounges où il est possible de s’installer pour prendre un verre, déguster des mets légers ou profiter des 16 heures de divertissement quotidien qu’offre le navire.

Parmi les points forts on retrouve :

  • NOUVEAU : Wine Cellar - un tout nouveau concept. Ce lieu comprend une spectaculaire cave à vin qui propose une dégustation œnologique.
  • Pour une vue panoramique sur la mer, les hôtes pourront opter pour le Sky Bar pour déguster des cocktails ou le Horizon Bar avec son confortable salon extérieur situé sur le pont 19.
  • Le Sports Bar - ce bar dédié aux sports comprend également une nouvelle salle de billard et les hôtes y trouveront également des souvenirs sportifs amusants pour parfaire l'atmosphère du lieu.
  • NOUVEAU : Chef’s Court Cocktail Bar - situé dans le nouveau quartier Chef's Court, au cœur même de la vie animée du navire, ce nouveau bar est le lieu idéal pour commencer son voyage gastronomique dans un cadre élégant où les passagers peuvent profiter d'un cocktail avant d’aller dîner.
  • NOUVEAU : Uptown Lounge - un piano-bar, qui devient le lieu idéal pour se détendre après le dîner en écoutant de la musique live.
  • Les passagers Aurea apprécieront également l'élégant MSC Aurea Bar situé au niveau du Top 19 Solarium, qui comprend un coin salon extérieur et un bar pour terminer une journée de détente au soleil.
 
Parmi les autres favoris, les hôtes pourront également prendre leur temps au Venchi 1878 Gelato et Venchi 1878 Chocolate and Coffee Bar pour satisfaire toutes leurs envies gourmandes, ou profiter du Champagne Bar, du Shine Bar et du Seashore Bar, tous situés au niveau de l'Atrium, le centre social du navire.

Pour plus d'informations sur MSC Seashore, veuillez cliquer ici.