LE MSC VIRTUOSA ARRIVE À SOUTHAMPTON ET SE PRÉPARE POUR LE LANCEMENT DE SES OPÉRATIONS AU ROYAUME-UNI


Le dernier fleuron de MSC Croisières, le MSC Virtuosa, est arrivé à Southampton, son port d’attache pour la saison estivale et se tient prêt à démarrer ses opérations au Royaume-Uni dès le 20 mai.
Le MSC Virtuosa entreprendra son voyage inaugural dans les îles britanniques.
Ce sera le troisième navire de la flotte MSC Croisières à reprendre la mer en effectuant des mini-croisières de 3 et 4 nuits, puis des traversées de 7 nuits autour du Royaume-Uni.


Southampton, Royaume-Uni, le 13 mai 2021 : Le MSC Virtuosa, le dernier fleuron de MSC Croisières, est arrivé aujourd’hui à Southampton. Il est désormais prêt à accueillir des passagers pour la reprise des croisières au Royaume-Uni dès le 20 mai où il entreprendra son voyage inaugural dans les îles britanniques.

En prônant le véritable art de vivre Méditerranéen, propre à MSC Croisières, le MSC Virtuosa offrira à ses hôtes l’opportunité de passer de merveilleuses vacances estivales avec toutes les facilités réunies à un seul et même endroit.

MSC Croisières est la première compagnie de croisières à reprendre ses opérations au Royaume-Uni et propose à ses hôtes un choix de mini-croisières de 3 et 4 nuits à partir du 20 mai. Puis, dès le 5 juin, les passagers pourront embarquer à bord du MSC Virtuosa pour des croisières de 7 nuits. Les traversées d'une semaine incluront des escales sur l'île de Portland et dans la ville de Belfast en Irlande du Nord, ainsi que plusieurs ports d'embarquement, dont Liverpool et Greenock, près de Glasgow, en Écosse.

Le MSC Virtuosa est l’un des navires MSC Croisières les plus innovants et les plus avancés en matière environnementale. À travers les 19 ponts du navire, les hôtes pourront découvrir une offre de restauration de choix, des divertissements de classe mondiale, des bars, des boutiques, un spa ainsi qu’un centre de remise en forme, un parc aquatique et des clubs enfants qui accueillent les tout-petits comme les adolescents. Le navire est également doté d’une promenade emblématique de 112 mètres surplombée d’un superbe dôme à LED, qui sera le cœur social du navire.

Le tout nouveau MSC Starship Club sera lancé à bord du MSC Virtuosa. Le MSC Starship Club sera la première expérience futuriste et immersive en mer au monde et mettra en avant Rob, le barman robotique humanoïde, qui proposera un choix galactique de cocktails pour les passagers.

Le MSC Virtuosa sera rattaché au port ABP Southampton pour la saison estivale, avec qui MSC Croisières a récemment annoncé un partenariat à long terme. Le navire partira du terminal de croisière de la ville, puis rejoindra le terminal Horizon Cruise terminal nouvellement nommé une fois qu'il aura ouvert, pour accueillir ses passagers.

Le MSC Virtuosa sera le troisième navire de la flotte MSC Croisières à reprendre la mer. Le 20 mai il rejoindra les deux autres navires déjà en service en Méditerranée : le MSC Seaside qui accueille des passagers depuis le 1er mai et le MSC Grandiosa qui navigue depuis août 2020. Tous les navires en service mettent en œuvre le même protocole de santé et de sécurité développé par le groupe d’experts « Blue Ribbon COVID » et qui inclut notamment des tests de dépistage à l'embarquement pour tous les passagers.