OUVERTURE DES VENTES POUR LA SAISON INAUGURALE
DU MSC SEASCAPE L’HIVER PROCHAIN AUX CARAÏBES

MSC Croisières positionne son nouveau fleuron aux Caraïbes pour enrichir son offre dans la région
Le MSC Seascape commencera ses croisières en décembre 2022 au départ de Miami
Les ventes ouvrent également pour le MSC Divina au départ de PortMiami et le MSC Meraviglia au départ de Port Canaveral

MSC Seascape Sales Opening | MSC Cruises

Genève, Suisse – le 18 Janvier 2022 – MSC Croisières ouvre les ventes du MSC Seascape, le deuxième navire de la classe Seaside EVO, actuellement en construction aux chantiers navals Fincantieri en Italie, et dont la livraison est prévue en novembre. Ce navire offrira des croisières au départ de Miami dès le mois de décembre. Sa saison inaugurale aux Caraïbes viendra ainsi enrichir l’offre de MSC Croisières dans cette région très plébiscitée.


Le MSC Seascape offrira deux itinéraires différents de 7 nuits au départ de PortMiami:
Caraïbes orientales : avec des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve et Nassau aux Bahamas, San Juan à Puerto Rico et Puerto Plata en République Dominicaine.
Caraïbes occidentales : avec des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve, Cozumel au Mexique, George Town aux îles Caïmans et Ocho Rios en Jamaïque.

 

Pour découvrir le navire rendez-vous sur ce lien.
Pour avoir plus d’informations sur les dates et les itinéraires, cliquez ici.
Les ventes sont également ouvertes pour les deux autres navires MSC Croisières positionnés aux Caraïbes l’hiver prochain.

Au départ de PortMiami, le MSC Divina offrira un nouveau programme avec des départs alternés le vendredi ou le lundi :
Croisières de 10 nuits avec des escales en Jamaïque, en Colombie, au Panama et au Costa Rica
Mini croisières de 3 ou 4 nuits aux Bahamas avec une escale à Nassau et une nuit à quai à Ocean Cay MSC Marine Reserve
Croisières de 7 nuits avec des escales au Belize, au Honduras, au Mexique et à Ocean Cay

Le MSC Meraviglia sera positionné au départ de Port Canaveral. Ce nouveau port d’attache près d’Orlando en Floride fait partie du plan d’expansion de MSC Croisières dans la région. Dès le mois d’octobre 2022, le MSC Meraviglia offrira des :
Mini-croisières aux Bahamas qui comprendront une escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve
Des croisières de 7 nuits qui comprennent des escales à Cozumel et Costa Maya au Mexique, au Belize, et à Ocean Cay

Tous les membres du MSC Voyagers Club qui réservent leur croisière sur le MSC Seascape avant le 31 janvier bénéficieront de leur remise habituelle de 5% ainsi qu’une remise supplémentaire de 5% pour leur réservation anticipée et recevront le double de points Voyagers Club. De plus, les membres aux statuts Silver et Diamond recevront 50€ de crédit à bord par personne.

 

Réservations flexibles sans supplément :
Pour toute réservation effectuée avant le 31 mars 2022, les passagers pourront profiter du programme de réservation flexible pour voyager en toute sérénité. Ce programme leur offre la possibilité de modifier leur voyage sans supplément jusqu’à 15 jours avant le départ*.

 

Plus d’informations sur le MSC Seascape :
Les navires de la classe Seaside EVO sont une version enrichie de la classe Seaside, innovante et appréciée par les passagers. Ces navires offrent de nouvelles caractéristiques, un nouveau design, des espaces additionnels et de nouvelles expériences exaltantes. Le MSC Seascape rend hommage à la beauté de la mer avec de nombreuses innovations offrant une vue imprenable sur la mer.

 

Tout comme son navire jumeau, 65% des espaces publics du MSC Seascape ont été entièrement repensés, pour offrir une expérience en osmose avec la mer :
• 2 270 cabines réparties en 12 catégories différentes, ainsi que des suites avec balcon dont les plus convoitées situées à l’arrière du navire
• 11 restaurants, 19 bars et lounges et de nombreuses options de restauration en plein air
• Six piscines, dont une superbe piscine à débordement offrant une vue exceptionnelle sur la mer
• Le MSC Yacht Club sera le plus vaste et le plus luxueux de la flotte MSC Croisières, avec plus de 3000 m2 d’espaces offrant une vue imprenable sur la mer, à l’avant du navire
• Une vaste promenade en front de mer encore plus proche de l’eau, sur près de 540 mètres
• Un « pont des soupirs » en verre situé sur le 16ème pont, avec un panorama unique sur l’horizon

 

Technologie environnementale évolutive :

Les technologies environnementales à bord du MSC Seascape comprendront des systèmes de réduction catalytique sélective installés sur chacun des 4 moteurs Wartsila 14V 46F, pour réduire jusqu’à 90% des émissions d’oxyde d’azote en transformant le gaz en molécules inoffensives d’azote et d’eau. Les systèmes hybrides de nettoyage des gaz d’échappement supprimeront jusqu’à 98% des émissions d’oxyde de soufre.

Ce navire sera équipé des meilleurs systèmes de traitement des eaux usées, avec des normes de purification supérieures à la majorité des installations de traitement des eaux usées à terre. Il sera également équipé de systèmes avancés de gestion des déchets, de systèmes de traitement de l’eau de ballast approuvés par les garde-côtes des États-Unis, des technologies les plus récentes pour la prévention des rejets d’huile dans la salle des machines et de nombreuses autres améliorations d’efficacité énergétique allant des systèmes de récupération de chaleur à l’éclairage LED.

Le navire disposera également d’un système de gestion du bruit rayonné sous-marin pour réduire et isoler les effets potentiellement nuisibles aux mammifères marins.

Pour plus d’informations sur le MSC Seascape, rendez-vous ici.
Pour plus d’information sur les prochaines croisières hiver aux Caraïbes, rendez-vous sur ce lien.


* 21 jours pour les réservations Vols + Croisière