Ouverture des ventes pour le MSC Seashore, premier navire de la classe Seaside Evo de MSC Croisières

MSC Croisières a annoncé aujourd’hui l’ouverture des ventes du MSC Seashore pour sa saison inaugurale en Méditerranée occidentale.

  • Le MSC Seashore sera une version enrichie des navires innovants de la classe Seaside, qui rencontre un véritable succès
  • Ce navire nouvelle génération offrira de nouveaux restaurants, un nouveau lounge à l’arrière du navire et de nouvelles cabines au MSC Yacht Club
  • Les familles pourront profiter des espaces agrandis destinés aux enfants et d’un nouveau parc aquatique interactif

 

Genève, Suisse - le 26 juin 2019 – MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et dans les pays du Golfe a annoncé aujourd’hui l’ouverture des ventes du MSC Seashore pour sa saison inaugurale en Méditerranée occidentale. Dès le mois de juin 2021, ce navire fera des croisières de 7 nuits avec des escales dans les ports incontournables de Barcelone, Marseille, Gènes, Naples, Messine, et La Valette. 


Dans le cadre des nombreux avantages offerts par le programme de fidélité MSC Croisières, les ventes sont aujourd’hui ouvertes en exclusivité pour les membres du MSC Voyagers Club et ce, pour une période de deux semaines. Les ventes seront ensuite ouvertes à tous dès le 11 juillet 2019. Le MSC Seashore sera le troisième navire de l’innovante classe Seaside qui compte déjà le MSC Seaside, lancé en 2017, et le MSC Seaview, lancé en 2018. C’est aussi le premier des deux navires Seaside Evo, une version enrichie avec plus d’espaces publics, plus de cabines, et le plus grand ratio d’espaces extérieurs par passager de tous les navires de la flotte de la compagnie. 


Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières a commenté : « Chacun des navires que nous construisons est différent. Le MSC Seashore est une évolution du prototype innovant Seaside. Ce navire enrichi nous a permis d’améliorer encore l’expérience de nos hôtes avec de nouvelles caractéristiques et installations, ainsi que le développement de tout ce qui existait déjà. Avec une capacité augmentée et des installations élargies, le MSC Seashore offrira à ses hôtes une myriade d’opportunités de se rapprocher de la mer, et de nombreuses façons supplémentaires de profiter de la Méditerranée dès sa mise en service. » 


La taille du navire avec ses 16 mètres supplémentaires a permis de réaménager certains espaces publics, d’en ajouter des nouveaux, et d’optimiser certains aménagements. Une nouvelle salle de spectacles sur deux ponts a été créée en dessous de la piscine située à l’arrière du navire, qui est ici sur le pont 8, tandis que la piscine intérieure située sur le pont 18 sera agrandie avec des espaces supplémentaires autour et un pont au-dessus. L’offre aux familles a été enrichie avec des espaces plus grands dédiés aux enfants et un parc aquatique exceptionnel. 


Un nouveau restaurant sera dédié aux hôtes voyageant en ambiance Aurea, et un restaurant principal supplémentaire est prévu. Les restaurants de spécialités du pont 8 seront disposés d’une nouvelle manière car le buffet sera installé sur le pont 16. Cette nouvelle disposition des restaurants de spécialités permettra d’offrir des places assises en bord de mer sur l’emblématique promenade, permettant ainsi aux hôtes de déguster un bon repas en osmose avec la mer. 


Le MSC Seashore offre également des cabines avec un nouveau design, comme des cabines communicantes pour les familles ou les groupes. Le MSC Yacht Club offrira un nouveau style de suites, avec un grand dressing séparé. En plus de tout cela, deux suites luxueuses supplémentaires disposeront d’un bain à remous, et 28 cabines seront dotées de terrasses privées pour profiter du soleil en toute intimité. 


Le MSC Seashore sera équipé de la technologie environnementale la plus récente afin de diminuer son impact sur l’environnement, dont : un système de nettoyage des gaz d’échappement ; un système performant de traitement des eaux usées ; un système intelligent de chauffage, ventilation et climatisation (HVAC) permettant de réutiliser la chaleur produite dans la salle des machines ; un éclairage LED et de nombreux équipements à économie d’énergie. De plus, le navire sera équipé d’un système de Réduction Catalytique Sélective (RCS) pour transformer l’oxyde d’azote (NOx) en molécules d’azote inoffensives (N2) et en eau. Tout cela fait partie de l’engagement de MSC Croisières à offrir à ses hôtes la meilleure expérience de vacances en mer, de façon durable. 


Le MSC Seashore, ainsi que les autres navires MSC Croisières de la classe Seaside, est construit aux chantiers navals FINCANTIERI en Italie, un des plus grands groupes au monde spécialisés en construction navale. Ces nouveaux navires bénéficient de l’expertise historique de FINCANTIERI ainsi que de l’élégance du design italien, combiné au sens de l’innovation de MSC Croisières, pionnier dans l’industrie, et de la vision globale de la compagnie. 


Lorsque les membres du MSC Voyagers Club réservent à bord du MSC Seashore durant les deux semaines de ventes leur étant réservées en exclusivité, ils bénéficient de 5% de remise supplémentaire, en plus des 5% dont ils bénéficient déjà grâce au programme de fidélité, ainsi que de la priorité dans le choix des cabines. Nos autres hôtes pourront bénéficier de 5% de réduction s’ils réservent avant le 11 septembre 2019. 


Le MSC Seashore débutera son voyage inaugural le 13 juin 2021, et sera rejoint à peine 18 mois plus tard par un second navire Seaside EVO à l’automne 2022. 


Pour plus d’informations sur les réservations rendez-vous sur https://www.msccroisieres.fr/ 
  
Pour plus d’informations médias rendez-vous sur http://www.mscpressarea.com/fr_FR