NOUVEAUTÉ ÉTÉ / AUTOMNE 2021 : Croisière et VOLS PRIVATISÉS AIR FRANCE

CAP SUR L’ITALIE, LA GRÈCE ET LA CROATIE !

Cet été, nos ports d'embarquement de Venise et Trieste en Méditerranée sont encore plus facilement accessibles et vous offrent une totale tranquillité d'esprit pour le départ de votre croisière.

En partenariat avec Air France, partez de Paris vers Venise, tous les samedis dès le 17 juillet 2021.
Des vols en correspondance seront également possibles, selon les disponibilités, au départ de 9 autres villes françaises : Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Pau et Toulouse.

Ces vols privatisés MSC-Air France vous permettront de vous envoler en toute sérénité pour vos vacances tout en bénéficiant du service Air France et votre croisière MSC à des tarifs exceptionnels.
Et si vous êtes membre du programme Flying Blue, en plus de cumuler des Miles, les membres Flying Blue Gold, Platinum et SkyTeam Elite Plus bénéficient d’un accès prioritaire avec les services Sky Priority.


Mais ce n'est pas tout. Avec notre forfait vols & croisière, les transferts sont également inclus ! Dès votre arrivée à l'aéroport de destination, vous trouverez des transferts de l'aéroport au port ainsi qu’au retour, et une équipe dédiée pour vous assister.

 

Avec nos forfaits vols et croisière, y compris nos transferts en navette, vous bénéficiez de la protection de notre protocole strict de santé et de sécurité pour garantir un voyage sans stress. Une assurance voyage COVID-19 est également requise pour une couverture avant, pendant et après la croisière. Notre plan de protection MSC COVID-19 est réservable à 25€ par personne pendant le processus de réservation.

Cet été, profitez d'un voyage fluide et sans stress directement de votre domicile au navire ! Réservez maintenant !

 
 

Conditions :

CONDITIONS VALABLES POUR LES CROISIÈRES DE L’ÉTÉ 2021 :
Tarifs valables pour toute nouvelle réservation jusqu'au départ du navire, sous réserve de disponibilité pour les croisières de la Saison Eté 2021, uniquement. Les prix des croisières sont des tarifs "à partir de", par personne et par croisière, ils comprennent la croisière selon l’itinéraire prévisionnel, l’hébergement selon le type de cabine et l’ambiance choisie, la pension complète à bord et les taxes et charges portuaires.
Les prix ne comprennent pas le transport le cas échéant, les forfaits, les excursions lors des escales, les assurances optionnelles, les frais de formalités, les frais de service à payer à bord ou au moment de la réservation et les achats personnels.

Cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club.
Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente.