Croisières à Dublin

Dublin Cruise

Commencez à planifier votre croisière et réservez vos excusions à Dublin

Dublin, la capitale cosmopolite de l'Irlande, est située sur la magnifique côte est du pays, à l'embouchure de la rivière Liffey. Cette destination de croisière MSC en Europe du Nord doit son caractère à de magnifiques bâtiments géorgiens, à un patrimoine littéraire exceptionnel et à une collection de musées réputés.

Les excursions MSC Croisières vous proposent de découvrir de nombreuses curiosités dont :
● L'histoire de la Guinness et la ville de Dublin
● Glendalough et la campagne Irlandaise
● Le château de Malahide 

Une visite de Dublin n'est pas complète sans un arrêt à la Guinness Storehouse, une attraction touristique populaire à la brasserie St. James' Gate, où la bière Guinness est fabriquée depuis 1759. Au cours de cette excursion MSC Croisières, vous visiterez le lieu de naissance de cette célèbre bière Irlandaise, célèbre pour sa couleur sombre et sa saveur singulière. Découvrez l'histoire de la bière la plus emblématique d'Irlande, grâce à des présentations multimédias passionnantes. Ensuite, visitez le Gravity Bar au septième étage, pour une pinte désaltérante et des vues sur la ville.

Faites une excursion MSC Croisières à travers la sereine campagne irlandaise, en vous arrêtant aux ruines monastiques de Glendalough. Dirigez-vous vers le sud vers les montagnes de Wicklow, avec leurs magnifiques vallées verdoyantes, pour lesquelles le pays est célèbre. Visitez le comté de Wicklow, également connu sous le nom de "Jardin de l'Irlande", où vous profiterez d'une vue imprenable sur les paysages. Ensuite, arrêtez-vous sur le site monastique de Glendalough, un ancien pèlerinage du XIXe siècle, entouré de collines et de lacs paisibles.

Le château de Malahide, à quelques minutes de Dublin, est une excursion MSC Croisières conçue pour toute la famille ! Construit au XIIe siècle, le château a une apparence classique de livre d'histoire, grâce à ses tours majestueuses et à ses jardins botaniques paradisiaques. Il abrite une partie de la collection de portraits, prêtée par la National Gallery. Vous y admirerez des peintures de la famille Talbot et du rebelle irlandais Wolfe Tone. Ensuite, vous vous aventurerez dans la ville de Malahide et Howth, où vous ferez une halte dans un pub local !


Excursions & Activités

Rejoindre le port