Croisières à Gdańsk via Gdynia

Gdynia Cruise

Commencez à planifier votre croisière et réservez vos excursions à Gdansk

Gdynia est un port polonais situé sur la baie de Gdansk, qui surplombe la mer Baltique. Imprégnée d'un passé naval coloré, la ville abrite également une statue emblématique de Joseph Conrad - l'un des plus grands romanciers de langue anglaise. Cette fascinante destination de croisière MSC en Europe du Nord est connue pour ses bâtiments modernistes et ses points de repère intrigants, dont la glorieuse place Kosciuszki. Plus loin, vous découvrirez de nombreuses curiosités, dont le château de Malbork et la ville animée de Gdańsk.

Les excursions MSC Croisières vous proposent de découvrir de nombreuses curiosités dont :
● Gdańsk
● La cathédrale d’Oliwa
● Le château de Malbork

Gdańsk est un port maritime immergé dans d'anciennes traditions maritimes, qui remontent à 997 après J.-C. Lors d'une excursion MSC Croisières, vous explorerez son centre historique reconstruit, qui présente des bâtiments de style gothique, Renaissance et baroque. Gdańsk est également un centre réputé pour l'ambre qui est utilisé dans la création de bijoux élégants. Visitez la plus grande église en briques du monde - l'impressionnante église St Mary's - avant de profiter de votre temps libre pour acheter des pierres précieuses.

Un voyage à Gdańsk n'est pas complet sans la visite d'Oliwa et de sa superbe cathédrale du XIIIe siècle. Lors d'une excursion MSC Croisières, vous pourrez admirer la remarquable basilique à trois vaisseaux, qui présente des éléments gothiques, renaissance et rococo. Découvrez un extraordinaire trio d'orgues contenant 7876 tuyaux en étain et en bois qui reproduisent les sons des instruments de musique et des voix naturelles. La cathédrale d'Oliwa est la plus longue église cistercienne du monde. Elle a été érigée sur le terrain d'un ancien monastère.

Le château de Malbork, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, est un exemple particulièrement beau de forteresse médiévale en brique, construite à l'origine par les chevaliers teutons au XIIIe siècle. Découvrez cet étonnant monument, sur les rives de la rivière Nogat, lors d'une excursion MSC Croisières. Promenez-vous à l'extérieur du château et admirez les douves sèches, les tours, le pont-levis et les magnifiques jardins de la cour. Puis, faites un tour dans les salles intérieures où vous verrez une collection fascinante de sculptures et d'impressionnantes armures anciennes.

Excursions & Activités

Rejoindre le port