MSC Seaview en Méditerranée

Été 2018

Le MSC Seaview réinvente le concept de navire de croisière et mélange les espaces intérieurs et extérieurs pour vous connecter à la mer comme jamais auparavant. La promenade faisant le tour du navire est unique et donne accès à de nombreux endroits où vous pourrez vous restaurer, boire un verre, faire du shopping, vous baigner et bronzer en toute tranquillité. Profitez d'une vue superbe depuis l'atrium vitré à quatre niveaux et l'ascenseur panoramique. Ce navire au design révolutionnaire propose des cabines innovantes et des activités pour tous les âges comme l’Aquapark le plus grand jamais vu en mer !

 

Le MSC Seaview a été inauguré le 9 juin 2018 et a entamé sa croisière inaugurale en Méditerranée. Il fait escale dans six ports historiques : Marseille, Gênes, Naples, Messine, La Valette et Barcelone.

 

Soyez parmi les premiers à découvrir MSC Seaview !


Voir les croisières à bord du MSC Seaside, navire jumeau du MSC Seaview.

CONDITIONS : Pour connaître l'ensemble des conditions de réservations, consultez les Conditions Générales de Vente. *Prix àpd 649€ p.p. pour le départ du 03/11/2019 en cabine intérieure Bella, selon disponibilité.